~~Â Coucou les Digifans ~~
Désolée, j’ai un peu de retard pour la sortie de la news… Le pire, c’est que la fiche est terminée depuis mardi matin, mais eux, j’ai légèrement oublié la publication en me disant que je ferais ça dans l’après-midi. Bon, euh… techniquement, je la publie bien un après-midi… J’avais pas précisément la journée dans ma tête, donc ça passe !
J’ai beaucoup aimé ce dixième épisode, avec Kiyo et Jellymon au centre. Leur relation s’approfondit et j’apprécie beaucoup l’attachement que Jellymon a développé pour son partenaire. J’ai bien aimé aussi l’évanouissement de Kiyo. Le malaise vagal en cas d’émotion fortes, c’est fréquent, en fait, et je trouve ça intéressant à traiter. Et puis, vu ce que les héros de Digimon mériteraient d’en faire bien souvent… De toute façon, j’adore le personnage de lâche abordé par Kiyô, qui est pour moi beaucoup plus réaliste et touchant que celui de Jô. Jô, c’est souvent utilisé que pour le gag et ça a tendance pour moi à le décrédibiliser . Surtout que pour moi se moquer d’un gars qui a peur qui a raison d’avoir peur, et le tourneren ridicule là dessus au fil des épisodes, j’aime pas ça du tout.
Sur ce, une petite galerie :
Bon après toutes ces louanges que je pourrais longuement disserter, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 10 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.
Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~
Une faute avoue et a moitié pardonner.
Sinon j’ai aussi moi aussi bien aimé la relation Délégué/Jellymon comme je l’ai dit dans ma vidéo.
https://youtu.be/J_9jH6Q-7ss
Au passage j’en ai profité pour vous renvoyer l’ascenseur.