Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 11

Digimon Ghost Game : épisode 11

~~ Coucou les Digifans ~~

Dimanche dernier, le nouvel épisode est sorti au Japon, toujours aussi bonne qualité, très touchant dans la relation ente Ruri et Angoramon. J’ai beaucoup apprécié d’illustrer ainsque même si on est amis, on n’est pas obligés de toujours être ensemble, qu’on peut avoir des secrets.. Finalement, c’est une morale rarement utilisée dans Digimon et elle est belle à enseigner pour les plus jeunes spectateurs. En plus, Kiyoshiro et Jellymon sont là, pas trop exploités, mais leur retrait est logique. En plus, leurs petites scènes sont mignonnes.

Sur ce, une petite galerie :

Bon après toutes ces louanges que je pourrais longuement disserter, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 11 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

5 commentaires

  1. Je met ma critique ici : https://www.youtube.com/watch?v=fYAFCiC1-qs
    (Tu as piqué l’image 5 à ma vidéo avoue. ^¨^)

    Sinon oui la relation entre Angoramon et Ruli est belle, mais il manque toujours la partie Evolution.

    Et du Digimon sans évolution c’est comme ♫ un bon repas sans fromage, une bête qui n’a qu’un oeil
    ,un oiseau sans plumage, une forêt sans écureuil ! ♫

    • Coucou ^^
      Non, c’est un hasard si j’ai pris la même image que toi. Je ne regarde aucune critique, aucun avis sur l’épisode avant de terminer la fiche pour éviter de me faire influencer sur ma propre opinion ^^

      Après, pour l’évolution d’Angoramon, je pense que ça viendra tantôt. La série prend son temps et ne fait pas forémen toujours évoluer les digimon. Même Gammamon qui a trois évolutions maintenant a parfos des moments à ne pas évoluer

  2. Bonne Digi-Année 2021 à vous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates