Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 24

Digimon Ghost Game : épisode 24

~~ Coucou les Digifans ~~

Il y a eu un gros retard sur la news de l’épisode 24, mais avec le hiatus, j’ai perdu le fil de la diffusion de la série et j’ai réalisé une semaine plus tard que l’épisode était sorti. Malheureusement, alors que j’avais à peine terminé la fiche, je me suis tapée une crise d’herpès hyper violente, avec une forte fièvre pendant plusieurs jours… Disons que pendant quinze jours, le travail n’a pas été ma grand préoccupation. Je vais reprendre tout ça doucement maintenant.

L’épisode 24 était en tous cas super cool, avec une introduction très originale, où on se demande qui est ce Yuto. La thématique du stalker est super intéressante et très bien maîtrisée. Elle me donnerait même envie de avoir quelles idées avaient en tête le scénariste en proposant cette histoire. Puis, c’est un message bien placé, subtil, à destination du public.

Sur ce, une petite galerie :

Bon après toutes ces louanges que je pourrais longuement disserter, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 24 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Un commentaire

  1. Maître Xehanort

    Des Yandere Digimon, c’est original.

    Sinon ma critique à moi est la :

    https://youtu.be/apPbUYX2j4U

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates