Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 25 à 27

Digimon Ghost Game : épisode 25 à 27

~~ Coucou les Digifans ~~

Je viens de rattraper tout le retard pris. Cette fois, on est complètement à jour !

Tout d’abord, l’épisode 25 était grandiose. Toute sa construction est bien pensée, et le rythme bien maîtrisé. On revoit Dracumon, qui n’a pas du tout évolué, c’était sympa ce petit moment de rancune envers Ruri au point que ça lui fasse oublier les désirs de son maître. Puis, enfin l’évolution de Canonweissmon… elle est simplement magnifique !

Ensuite, l’épisode 26, il était super chouette lui aussi et nous a dévoilé un peu du passé d’Angoramon au Digital World. C’était très touchant les scènes entre Digitammaon et Angoramon. Elles rendent la conclusion plus déchirante.

En revanche, j’ai moins accroché à l’épisode 27. Il est somme tout assez classique et bien fit, il n’a pas de réel défait. C’est juste le thème m’aura moins parlé, je crois. par contre, j’aime beaucoup la fin où Hiro confie à BackTailmon une lettre pour son père. Cela implique qu’il la transporte avec lui tout le temps depuis un moment, mais ça me semble crédible. Il n’a pas vu son père depuis longtemps, c’est un moyen comme un autre d pouvoir reprendre contact.

Sur cela, n’oubliez pas le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisode.

Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates