Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 28

Digimon Ghost Game : épisode 28

~ Coucou les Digifans ~~

Voici la news de la semaine, cette fois pas de retard, ça fait du bien de renouer avec ses habitudes ! L’épisode 28 était vraiment génial. je l’ai largement préféré à celui de la semaine dernière. Asuramon, en plus, est un de mes digimon préférés, et il est à la fois correctement exploité dans le scénario de l’épisode, avec logique et cohérence, mais en respectant son lore. C’est vraiment là un superbe travail d’écriture. J’ai beaucoup aimé la conclusion où Hiro règle au fond le problème par son sacrifice, mais là où dans Xros Wars, Taiki aurait fait ça en ayant compris, avec un plan, Hiro plonge de manière instinctive, sans savoir ce qui va lui arriver. C’est bien pus beau et bien plus touchant.

Par contre, vu les dégâts commis en ville par Asuramon, je me demande si ça va avoir une incidence dans la suit. Pour moi, là, le statut quo est un plus difficile à tenir…

Sur ce, une petite galerie :

Sur ce, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 28 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Un commentaire

  1. Cohérence mon oeil, si ca l’avait été Asuramon serait mort, il méritait pas de rédemption.

    Et il aurait du essayer de tuer les héros une fois qu’il a pigé qu’il s’est fait rouler.

    Vraiment très déçu par la conclusion de cette episode.

    (Plus de détail sur ma chaine.)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates