Accueil » Digimon Adventure tri. » Digimon Tri : nouveau visuel + doubleurs + musique

Digimon Tri : nouveau visuel + doubleurs + musique

Salut les digifans !

Il en a fallu du temps pour faire éclore les digioeufs sur le site officiel de la nouvelle saison ! Au final qu’est ce qui a été dévoilé ?

– L’opening sera Butterfly de Wada Kouji ;
– Brave Heart de Miyazaki Ayumi sera l’insert song des digivolutions ;

– Les doubleurs seront les mêmes que dans Digimon Adventure ;

– Un nouveau visuel a été dévoilé. Comme vous l’avez remarqué, le bus en question est le même que celui qui a servi aux héros pour quitter le Digital World à la fin d’Adventure.

Affiche 01

 

Petite déception, nous attendons toujours un trailer ! Ce sera pour le prochain Digioeuf ?
N’hésitez pas à donner votre avis sur ces infos dans les commentaires !
N’hésitez pas non plus à relire le dossier complet sur Digimon Adventure tri de Digiduo !

A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo. Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon. Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

6 commentaires

  1. C’est vrai que c’est assez décevant 🙁

    Par contre j’aime bien l’image 🙂

    Et le design des personnage me plait beaucoup plus sur cette image que sur les visuel de Taichi/Yamato^^

    Y a juste la coupe de cheveux de Sora qui me derange

  2. L’image est juste géniale ! C’est super cool de revoir le tramway ! Et derrière, c’est le lac de Seadramon ! D’ailleurs… Cela veut-il dire qu’on reverra des lieux qu’on avait découvert dans Digimon Adventure ? Ce serait super chouette ! Dans la saison 2, j’avais un peu regretté de pas revoir tous ces lieux qu’on avait vu dans la saison précédente… On revoit plein d’anciens digimon, (Whamon, le fantôme de Wizardmon, Andromon…) on revoit le village des bébés digimon… Mais je crois qu’on ne revoit plus d’autres lieux qu’on avait déjà visité… Bon, après Iori dit dans un épisode que le Digital World est immense alors les aventures de al saison 2 se sont sûrement passés dans d’autres secteurs… Enfin, je digresse beaucoup.
    En tous cas, c’est super cool s’ils retournent aux idées originelles.. J’espére que le scénario sera aussi top que les promesses qui nous sont faites pour le moment…

  3. Je trouve l’artwork absolument magnifique !
    Oui Emilie, je pense aussi que l’on devrait retrouver les anciens lieux de la saison 1 ! Une saison nostalgique où ils retrouvent les traces du passé et… après c’est surprise !

  4. J’ai quand même peur qu’on fasse trop de « rétro-nostalgie » : entre le retour des héros de la saison 1, de butterfly etc… j’ai peur de l’effet pétard mouillé qu’on a trop souvent avec les « suites » 10 ans après.
    M’enfin ne soyons pas pessimiste, on a déjà le visuel et je l’aime beaucoup !

    • J’avoue partager un peu cette peur. Je pense qu’elle pourra seulement se dissiper quand on aura une piste sur le scénario vers quoi va tendre la nouvelle saison… De toute manière, ils ne peuvent pas refaire celui de la saison 1 où les enfants découvraient le digital world, les digimon… Là, nos héros ont dix-sept ans, ils ont eu une longue expérience derrière eux.. Par conséquent, l’histoire, leurs réactions… ça ne peut que être différent ^^

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates