Accueil » Appmon » Digimon Universe : épisodes 44 et 45

Digimon Universe : épisodes 44 et 45

~~ Coucou les Digifans ! ~~

Un peu de retard, cette fois-ci ! Mais ce n’est pas entièrement ma faute puisque la vosta de l’épisode 44 est tombé mercredi soir ce qui aurait malgré tout assez chaud pour sortir avant le week-end. Du coup, double dose en une news ! On a donc l’épisode 44 sorti le 05/08/2017 au Japon et l’épisode 45 diffusée ce week-end soit le 12/08/2017. C’était mon anniversaire, en plus, et la Toei a eu la gentillesse de m’offrir un Agumon ! Trop cool !

Tout d’abord, l’épisode 44 nous plonge dans la poursuite de l’intrigue en partant à la recherche de Bootmon.

Néanmoins, l’épisode 45 continue ça mais en plus, on a la présence d’un Agumon qui apparait aux côtés de Haru. C’est bien sur un pur fanservice mais il est super bien fait et l’épisode est super agréable.

Allez ! Courez regarder ces merveilles ! Go !!!!

Comme toujours, allez jeter un œil sur les fiches respectives de l’épisode 44 et de l’épisode 45 pour avoir toutes les informations dessus ! Autrement, retrouvez les autres épisodes sur l’index des épisodes.

Retrouvons nous très vite pour l’épisode 44 !

~~ A bientôt les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates