Accueil » Digimon Frontier » Frontier – épisodes 18 et 19

Frontier – épisodes 18 et 19

~~   Coucou les Digifans ~~

J’avais annoncé que al prochaine news serait bientôt ? J’ai pas menti ! Nana ! Pas du tout ! Au programme, on traite deux épisodes fillers qui nous permettent de replonger dans une ambiance très légère avant d’entamer la partie très sombre et épique de la saison.

L’épisode dix-huit, j’ai un lien de cœur éternel avec : c’est le tout premier épisode que j’ai découvert de Frontier, il est bien construit, j’adore l’ambiance, le développement équilibré de chaque personnage et l’histoire de l’épisode est pour moi très originale. En plus, il y a la super chanson de Takuya à la toute fin !

Comment ça, Takuya est ridicule là-dessus ? mais c’est bien pour ça que j’ai choisi celle-là pour l’illustrer l’épisode  Ah ah !

A cela s’ajoute l’épisode dix-neuf dont la construction est plus classique. Néanmoins, la scène de Takuya et Kôji dedans, la fameuse dispute des hamburgers ! C’est absolument mémorable et à voir pour votre culture !

Eh bien, on va déjà se quitter là-dessus. On se retrouvera un peu plus tard pour ce que je nomme l’arc de Takuya. En attendant, n’oubliez pas de retrouver les autres fiches dans l’index des épisodes.

~~   A bientôt, Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates