Accueil » Digimon Frontier » Le Drama CD Digimon Frontier

Le Drama CD Digimon Frontier

~~  Coucou les Digifans ~~

Vous allez tous bien, j’espère ? Noël se rapproche de plus en plus ! Voici un petit cadeau en avance de la part de l’équipe de Digiduo : la fiche sur le Drama CD de Digimon Frontier. Il s’intitule Digimon Frontier Original Story : Tsutaetai Koto, que l’on peut traduire par Les choses que j’aimerais te dire.

Honnêtement, par rapport aux autres dramas qu’on a déjà eu l’occasion de vous présenter sur le site, celui-ci n’est pas terrible. C’est juste une succession d’histoires très courtes et qui, selon votre sensibilité, pourraient ne pas vous intéresser. D’ailleurs, il se révèle très inéquitable, la seconde moitié s’avérant bien meilleure que la première. D’un point de vue personnel, j’ai un gros coup de cœur sur les pistes concernant Kôji et Kôichi qui sont un véritable petit bijou d’écriture, toutes deux rédigées avec une parfaite construction en miroir. Allez les écouter ou au moins lire la traduction, ça mérite le détour !

Vous pouvez retrouver la fiche avec toutes les informations dessus et, bien sur, la traduction du drama. N’oubliez pas que vous pouvez visiter l’index des dramas pour aller revoir l’un d’entre eux à n’importe quel moment !

Allez, puisque c’est un CD Drama sur Frontier, pas moyen de se quitter sans entendre le merveilleux opening FIRE!! chanté par notre regretté Kôji Wada et dont vous pouvez obtenir la traduction des paroles sur notre site.

https://www.youtube.com/watch?v=YVOv08rRZ4I

~~  A bientôt, les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates