Accueil » Digimon Hunter » Le retour d’Emilie + analyse des épisodes de Digimon Hunter

Le retour d’Emilie + analyse des épisodes de Digimon Hunter

Salut à tous !

Qu’au programme aujourd’hui ?


Et bien je vous annonce le retour d’Emilie, fondatrice et webmaster de Digiduo depuis 10 ans ! Le duo d’origine est enfin réuni pour partager leur passion de Digimon…. et oui j’ai bien dis « duo » car c’est notre dualité qui a donné son nom au site !

Emilie aura pour rôle de créer des dossiers sur l’univers Digimon et l’analyse des épisodes. C’est d’ailleurs par son analyse personnelle sur Digimon Xross Wars II ou communément appelé Digimon Hunter qu’elle commence !
Pourquoi Digimon Xros Wars II, aussi appelé Digimon Hunter, est-il considéré par les fans comme la pire saison de la franchise ? C’est en voulant répondre à cette question qu’Emilie a décidé de regarder plusieurs fois cette saison et d’analyser chaque épisodes pour en démêler les bons éléments des mauvais.
Chaque épisode sera traité de la manière suivante : une analyse personnelle accompagnée d’une conclusion et d’une notation.

Le premier épisode est disponible en cliquant ici

Hunter episode 1 - 35

N’oubliez pas que l’analyse des épisodes est présentée sous le point de vue de son auteur. Chaque personne a sa propre vision de Digimon, que l’on soit d’accord, ou non, avec eux.

Nb : exceptionnellement c’est moi (Demidevimon) qui poste la news, mais la prochaine fois ce sera Emilie qui s’y collera ! De plus nous mettrons en ligne très bientôt sa description dans la rubrique webmaster !


Et l’actualité ? Où en est-on ?

Nous sommes dans une période creuse où il n’y a presque pas d’actualité croustillante… Il y a 2/3 choses par ci par là que je vous mettrai dans la prochaine news ! au passage je crois que Dareen s’occupe d’un dossier… vous verrez bientôt 🙂

Sur ce, bonne soirée !!

A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo. Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon. Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

Un commentaire

  1. Content de voir le retour de Emilie ! Je me souviens de votre duo de l’époque et j’espère que maintenant que vous êtes de nouveau réunis la communauté Digimon en fera de même sur votre site 😀

    Bravo à vous pour le travail que vous êtes en train d’accomplir avec le retour de Digiduo !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates