Accueil » Digimon Adventure » News surprise : la traduction du drama CD Adventure

News surprise : la traduction du drama CD Adventure

~~  Bonsoir les Digifans ~~

Ou bonjour 😛 Tout dépend à quelle heure vous lirez cette news ^^

Toute la semaine, j’ai parlé d’une surprise, pas vrai ? Vous avez été sages ? Vous avez bien fait tous vos devoirs, les petits ? Bien ! Alors, voici…. Voici la traduction du Drama CD sorti une dizaine d’années plus tôt racontant ce que nos héros de la saison 1 sont devenus à la suite de leurs aventures ^^

Cela s’appelle La pause de deux ans et demi.

Le drama est très émouvant, je trouve, et j’ai souvent eu le coeur serré en l’écoutant ou en travaillant. Ecoutez-le ! Lisez-le ! C’est une petite merveille. Je conseille particulièrement le track de Mimi qui, à un certain passage, m’a fait verser des larmes. Ecoutez… Vous comprenez certainement pourquoi.

~~Voilà ~~

~~ Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit à tous et bonne écoute ! ~~

vlcsnap-2015-05-15-13h08m15s691

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

6 commentaires

  1. merci digiduo!

  2. Woot ! Merci pour ce petit bijou. La qualité de la narration est pas mal du tout, malgré quelques petites coquilles à la relecture mais c’est très mineur. J’ai particulièrement été étonné de la partie sur le 11 septembre 2001 qui donne quelques petits frissons quand on y repense…

    Simple idée, mais ne serait-il pas intéressant de subber ce drama histoire d’avoir le son en face des sous-titres avec potentiellement quelques images pour ponctuer.
    Peut être une possible collaboration entre digiduo et digital-mania ?
    Si jamais ça vous intéresse n’hésitez pas à contacter Schyzo ou bien Were (ou bien moi même 🙂 )

    Sayajin

    • Oui, j’y pense de temps à temps à faire une vidéo subbé du drama, ce qui serait cool, mais vu mon essai sur celui de Tamers, huum… j’ai un peu délaissé le projet.
      Oui, peut-être une collaboration entre nous serait possible… J’en parlerai avec Demi.

      Sinon, je confirme ton ressenti. Le track de Mimi m’a fait verser des larmes moi, surtout ce passage sur le 11 Septembre. Moi, je dis Digimon, à l’époque de Zero Two avait des couilles !!! OK, la Zero Two a eu des trucs qui pêchent mais elle a une audace pas croyable et le fait de placer des Enfants Elus en train d’aider lors d’une catastrophe représente pour moi une audace géniale.

      Je souhaite que Tri s’en rappelle…

  3. ont peut s’atendre que l’ont verat les enfant des digi-sauveur dans digimon adventur tri et que l’ont vas savoir qui sont leur deux parent!!!

    • Non, c’est absolument impossible.
      Taichi, Sora, et Yamato ont seulement 17 ans dans Tri. hum… Tu fais rarement des gosses à cet âge-là 😆 Ou alors ça va donner des problématiques assez originales pour le coup XD

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates