Accueil » News Digiduo » Sondages de la Saint Valentin : Les résultats !

Sondages de la Saint Valentin : Les résultats !

Le 14 février dernier, nous vous avons proposé sur facebook plusieurs sondages sur vos couples préférés de l’univers Digimon. Vous avez répondu présent, et ça nous fait très plaisir ! Maintenant que les votes sont clos, analysons les résultats…

On commence par une grosse surprise, dans Digimon Adventure vous voyez bien plus Sora avec Taichi qu’avec Yamato. C’est un peu normal, car Taichi est très gentil, et même s’il n’est pas parfait, vous voulez tous son bonheur. Yamato c’est un peu de d4rk rebelle de la bande, il fait style mais il doit choper des tonnes de filles dans le dos de ses amis. Bouh, on ne l’aime pas ! Finalement, l’underdog reste toujours le plus populaire dans un triangle amoureux !

Et là ce n’est pas du tout surprenant, le couple formé par Takeru et Hikari remporte vos suffrages même si celui-ci n’est pas réellement canon ! Pourtant on a tous l’impression qu’ils se comportent comme deux amoureux, mais à en croire l’ending de Zero Two, rien n’est moins sûr… Le duo Daisuke x Ken reste populaire lui aussi, mais de là d’y voir de l’amour entre eux deux… Ken préférant fonder une famille avec la psychopathe qu’est Miyako plutôt que rester avec Daisuke qui l’a sorti des ténèbres, et qui était le premier à lui faire confiance.

Difficile de départager ces deux couples phares de Digimon Tamers. Lee et Ruki sont certes adorables, surtout dans l’image utilisée pour effectuer ce sondage, mais la relation entre Takato et Juri va plus loin que de l’amitié, à en croire le drama Message in the Packet. C’est tendu, il faudra faire de nouveaux sondages pour creuser un peu plus la question de l’amour dans cette série géniale.

Même si aucune relation est vraiment officialisée dans Digimon Frontier, on sait très bien que Izumi choisira le ténébreux Kôji, à l’instar de Sora vis à vis de Yamato. Dommage pour Junpei, victime de grossophobie alors que c’est un garçon tout aussi courageux que ses camarades. Mais vous avez tout de même fait le choix de Takuya, preuve que vous vous absolument voir le protagoniste en couple ^^

Les couples de Digimon Savers ne m’éclatant absolument pas, j’ai opté pour du délire. Enfin… pas tant que ça car Ikuto et Chika sont tout mignon tous les deux, et devraient sortir ensemble à la vue de l’ending <3. Mais vous préférez voir un amour furry entre Agumon et Masaru, à travers cette image où nous apercevons une certaine complicité, une intimité, qui se poursuivra ensuite avec un bon verre de vin et des galipettes sous les draps... Oups ! Nous allons peut-être un peu trop loin, laissons-les vivre leur vie privée à l’abri de tous.

Bon, les couples de Xros Wars n’enthousiasment pas les foules, ni même votre serviteur qui ne savait pas du tout quoi vous offrir. Vous avez eu une nette préférence pour Taiki et Akari parce qu’ils sont mignons. C’est tout. Je manque d’inspiration pour évoquer vos votes, alors passons tout de suite au sondage suivant !

Kôshirô et Mimi, c’est THE COUPLE de l’univers Digimon, c’est une histoire d’amour entre le gros geek n’ayant pas conscience du monde qui l’entoure, et Mimi la jeune fille moderne extravertie. Normalement ils n’auraient pas dû finir ensemble, mais Kôshirô est tellement mignon quand il rougit que ça n’a pas dû laisser indifférent Mimi, ni même vous qui avez majoritairement opté pour eux ! En face, personne ne pouvait tenir la comparaison, sinon l’un des couples slash les plus populaires, à savoir le Taichi x Yamato, qui a quand même ses fans ! Il faut dire que se battre pour la même fille, ça les rapproches… 😀

OUI ! Nous, l’équipe de Digiduo, on croit dur comme faire que Haru et Yûjin cache leur amour l’un pour aux yeux de tous, en faisant passer ça pour de l’amitié afin de ne pas éveiller les soupsons ! D’ailleurs, même que Haru est dans tous ses états quand il se retrouve à côté de son camarade, quand il sort avec (Gatchmon les a grillé), et se jettent des regards complices tout le long de la série. Et ça, vous l’avez tous remarqué vous aussi 🙂 Un peu dommage pour Eri et Astra qui sont attachés l’un à l’autre, et pourraient même sortir ensemble dans les années à venir. Un couple de stars, c’est pas une idée si déconnante ^^

On espère que vous avez apprécié ce petit divertissement, continuez de nous suivre sur facebook, Twitter, que l’on puisse vous proposer de nouveaux sondages tout aussi passionnant !

A propos de Dareen

Administrateur de Digiduo. Possédant le Digivice de la connaissance, et accompagné de son fidèle ami Dorumon, son rêve est de conquérir le Digimonde.

Un commentaire

  1. si on change les place entre savers et frontier, on remarque que le haut des vote préfère le couple de droite et le bas des vote préfère la gauche. en plus, c’est pile la moitié qui préfère soit les couple de gauche, soit le couple de droite. il y a eu un total de 281 vote.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates