Accueil » Digimon Adventure » Adventure : épisodes 43 à 47

Adventure : épisodes 43 à 47

~~  Coucou les Digifans ~~

Tout d’abord, une excellente année à vous tous et beaucoup de bonheur en 2018 ! Souhaitons aussi plein de succès à Digimon !!! Cela étant dit… Je reviens après une certaine longue absence… Hem désolée, des petits contretemps. Et dire que j’avais pris le pari de terminer la section épisodes de la saison un avant la fin de l’été.. Comment dire ? Il me semble que je me sois tellement plantée dans mes prédictions que j’ai pris racines ! Ah ah ah !

Sinon reprenons enfin la news ! J’ai enfin terminé l’arc de Pinocchimon, le second Dark Master ! C’est mon préféré de toute cette saison car hyper riche psychologique, plein de tensions, tout ça.. Mais bon justement à résumer toutes les informations dedans ça prend beaucoup plus de temps que quand les épisodes sont constituées uniquement de batailles. Mais c’est ça qui fait alnqualité de Digimon !

Je vous présente donc les fiches des tous ces beaux épisodes : l’épisode 43, l’épisode 44, l’épisode 45, l’épisode 46 et l’épisode 47. Vous pouvez retrouvez toutes les autres fiches sur l’index des épisodes.

Je tiens avant tout pour m’excuser pour la qualité des images qui ont été ajouté pour les fiches des épisodes 46 et 47. Elles sont d’une très mauvaise qualité, certaines avec un sous-titrage en plus… Mais j’ai vraiment pas eu le choix. En fouillant mon disque dur externe, j’ai eu le grand plaisir – sentez tout le sarcasme qui se décante dans cette phrase – de découvrir que ces deux images avaient mystérieusement disparu de ma collection Digimon. A cette heure, je ne comprends toujours pas comment… J’ai essayé de les télécharger mais j’ai trouvé que cette basse qualité… Et j’avais vraiment pas envie de retélécharger l’intégrale de toute la saison 1 pour deux malheureux épisodes… désolée ! Mais je réparerai dès que j’en aurai les moyens. Mais pour l’instant, je veux avancer dans ces fiches !

Sinon.. Passez à quelques belles images de l’arc Piniocchimon :

 

 
     
      
  
 
Tout cela, ça forme un résumé rapide sympa de l’arc, je trouve. Et ça donne envie de le voir ou de le revoir !

Sur ce, on va quitter et on retrouvera la prochaine fois pour parler de l’arc de Mugendramon. Théoriquement, la news viendra de manière beaucoup plus rapide que celle-ci.

~~  A bientôt, les Digifans ~~

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates