~~Â Coucou les Digifans ~~
A partir de maintenant, nous débutons la seconde saison de Digimon Xros Wars. Cela démarre bien fort, avec des bases intéressantes et pas mal de tensions.
L’épisode 31 nous montre Taiki et Shoutmon découvrent lentement les changements du Digital World. grâce à leur regard, on apprend avec eux. Très bonne utilisation. J’ai beaucoup apprécié la lassitude de Kiriha. Si pour Taiki, il n’y a eu que deux jours passé, lui vient de voir de longs mois s’écouler. De longs mois d’enfer et d’échecs. On sent dans sa tension tout le découragement et le désespoir qui l’habitent. Cela le rend super intérréssant. J’ai beaucoup aimé ce personnage de Dracomon, super mignon et bien exploirté pour l’intrigue. Et le cluffhanger est puissant, plein de promesses.
L’épisode 32 est bon lui aussi et poursuit le développement de Kiriha. On continue à y voir ce découragement et ses scènes avec Dracomon sont des révélateurs super puissants et forts. la symbolique de ce petit dragon est décidément bien exploitée. Par contre, Nene qui se pointe comme par hasard au bon moment, c’est quand même un peu gros. Bon, elle a eu des infos et tout.. Mais quand ça reste gros. Et puis, surtout, Taiki qui a pensé son plan avant d’avoir les infos sur la chute d’eau, sans l’avoir jamais vu ça.. Je veux bien que ce soit un génie mais là c’est plus du génie, c’est un médium ! Bref, il n’y a pour moi que Kiriha qui soit bien dans ceté pisode !
Allez, une petite galerie pour terminer :
Sur ce, on se quitte pour se retrouver pour la prochaine news. On commencera à partir de là , la seconde saison ! N’oubliez pas de retrouver les différentes fiches dans l’index des épisodes.
~ A bientôt les Digifans ~~
J’aime beaucoup le générique de cette partie 2.
Yep,
il est super dynamique.
En plus, pas mal sombre qui correspond parfaitement a changement de ton ^^