Accueil » Digimon Zero Two » Digimon Zero Two : épisodes 13 à 17

Digimon Zero Two : épisodes 13 à 17

~~  Coucou les Digifans ~~

Voici comme promis une nouvelle news pour faire le bilan de mon avancement sur les fiches de Zero Two. Eh bien, ma foi, il est très satisfaisant ! Cinq épisodes de traités ! Cinq ! C’est-y pas génial ?

Tout d’abord, le fameux épisode 13 qui aborde la question de de l’océan des Ténèbres, du mystérieux Dagomon et surtout que dans un animé Digimon on nous a proposé des ennemis qui voulaient kidnapper Hikari pour en faire leur épouse et surtout lui faire des bébés !!! Tu m’étonnes que la censure lui soit passé dessus en VF ! D’ailleurs, je trouve personnellement que l’épisode a un réel côté malaisant en VO. La VF a fait beaucoup de vannes… mais vu le sujet de l’épisode et la tranche d’âge que l’adapataion visait, je peux comprendre pourquoi.

Vient ensuite le chouette épisode 14 où Miyako reçoit son Digimental de la Pureté et où on rencontre Michael. Perso, je trouve l’épisode ici plus sympa en VF qu’en VO. Il y a aussi l’épisode 15 que franchement j’adore. l’ambiance, l’humour.. Tout est parfait ! Il y a ensuite l’épisode 16 qui tourne autour du Digimental de l’Intégrité… et la VF a totalement changé le personnage de Iori.. En VO, le gamin est malheureux car il culpabilise d’avoir été impulsif en descendant chercher son Digimental sans vérifier si c’était un piège alors qu’en VF…. Toute la psychologie développée se résume juste à une bête peur de l’eau T_T  Et nous avons avons le magnifique épisode 17 qui est un beau mémorial à Digimon Adventure.

D’ailleurs, pour les images, je vais mettre que celles de ce beau épisode :




Sur ce, je vais vous laisse et on retrouve dans une ou deux semaines pour une prochaine nes.

~~  A bientôt Digifans ~~

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates