Accueil » Digimon Frontier » Frontier : épisodes 20 à 23

Frontier : épisodes 20 à 23

~~  Coucou les Digifans ~~

Vous allez bien ? il fait sacrément moche ce week-end ! Faut rester au chaud et se mayter Digimon Ca réconforte ! D’aiulleurs, voici une news pour présenter les fiches épisodes de l’arc de Takuya.

L’épisode vingt est véritablement excellent, dévoilant à merveille les méchants, commençant à montrer Duskmon, exposant l’arrivée dans le continent des ténèbres.. J’adore cette ambiance de mystère et d’explosion. et le combat contre Petalldramon est épique ! Un super épisode !

L’épisode vingt-et un est lui aussi remarquable : on voit toute la puissance de Duskmon, Takuya qui est bien montré irréfléchi, têtu.. La dispute entre lui et Kôji est pour moi des plus réalistes, avec un véritable enjeu. Et puis ce final ! Génial !

L’épisode vingt-deux est pour sa part magistral. C’est certainement mon préféré de toute la saison. Cette idée d’un Takuya effrayé désormais par le combat et Duskmon, son souhait de revenir à la maison, le fait du paradoxe temporel… Tout est magnifiquement dépeint et excitant. Du début à la fin, on est entièrement happé.

Néanmoins, l’épisode vingt-trois me laisse beaucoup plus mitigée. Je ne ressens pas une ambiance formidable, pas de grosses tensions.. Il est passable. Par ailleurs, j’ai un peu de mal à comprendre le pouvoir que développe Takuya, j’aime l’idée qui est pensé mais la réalisation est bancale selon moi.

Enfin, voilà, c’était malgré tout un excellent arc à suivre le prochain c’est celui de Sefirotmon, mon préféré de toute la saison ! Ca va être super cool ! En attendant, n’oubliez pas de consulter les autres fiches épisodes sur l’index des épisodes.

~~  A bientôt, les Digifans ~~

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates