Accueil » Digimon Adventure » Digimon Adventure épisodes 34 à 39

Digimon Adventure épisodes 34 à 39

~~ Coucou les Digifans ~~

Vous allez tous bien ? On se retrouve aujourd’hui pour une news concernant la saison 1. En particulier la seconde partie de l’arc Vandemon qui déchire tout. Elle est trop excellente ! Quand on pense que ceux qui ont suivi à l’époque la diffusion sur TF1 n’ont jamais pu la voir…. C’est une honte ! J’espère que vous avez tous su corriger cette lacune ! Franchement ces six épisodes constituent un tournant majeur de l’histoire et sont exceptionnellement parfaits !

Voici les liens pour retrouver toutes les informations sur chaque épisode : l’épisode 34 , l’épisode 35, l’épisode 36, l’épisode 37, l’épisode 38 et l’épisode 39. Vous pouvez retrouver les autres épisodes dans l’index.

En tous les cas, la fin de l’arc Vandemon marque la fin du passage de nos héros au monde réel. Retour au Digital World. On va pouvoir suivre leurs aventures avec l’entrée des fameux Dark Masters. Moi, mon favori, c’est Pinnochimon. Et vous autres ?

Sur ce je vous laisse. On se retrouve la fois prochaine avec une news qui concernera Digimon Universe qui sort demain au Japon ! Ou plutôt ce soir avec le décalage horaire… Ah ah !

~~  a bientôt Digifans ~~

4 commentaires

  1. [mode ch*eur activé]

    Quelques coquilles relevées sur ces très bonnes fiches :

    Episode 34 : Dans la partie « censures », Wizarmon est devenu Wisardmon ! Et il ne faut pas mettre d’accent sur « MetalGreymon ».

    Episode 35 et 36 : Dans la partie « censures », c’est bien sûr VHS et non VSH.

    Episode 36 : Dans la partie « détails clé », il y a eu une inversion de lettre sur la dernière phrase (« Que av » au lieu de « Que va »).

    Episode 37 : Dans le « digidex », c’est une image de Plotmon/Salamon et non d’Angewomon qui apparaît. Aussi, le Charme Divin est le nom français du « Heaven’s Charm » et non du « Saint Air ».

    Episodes 38 et 39 : Ils sont bien sortis en DVD, dans l’édition de LCJ. Idem pour le 40 d’ailleurs.

    • Ah ! Merci beaucoup de relever ces petites erreurs qui peuvent se glisser à certains moments. Même en relisant, à force d’avoir le nez dessus, on a du mal à remarquer ses propres afutes 🙁 du coup c’est cool d’avoir un oeil attentif et neuf pour les montrer ^^

      épisode 34 : Si tu savais le nombre de Wisardmon qu’il y avait sur cette fiche ! mdr Petite, j’entendais mal son nom et je croyais qu’il s’écrivait ainsi et c’est très dur de se libérer ce genre d’habitude. En relisant mon résumé il y avait une tonnes lol au moins j’ai su en corriger plein !
      Pour Metalgreymon, ah ah là l’habitude française à vouloir mettre l’accent sur un son é ^^ Ah ah terrible nos habitudes avec les mots !

      épisodes 35 et 36 : ah ah excellent ce mélange des lettres lol

      épisode 36 : ah ! une erreur très typique de ma part lol

      épisode 37 : ouups l’image, ç adevait bien m’arriver un jour à force de reprendre en copier/coller une fiche précédente lol
      ah d’accord pour l’attaque française. Ce n’est pas évident de retrouver la bonne attaque japonaise correspond. il y a tellement pour les digimon des héros 🙁

      épisode 38 et 39 : tiens je connaissais pas cette édition-là. Merci de l’info ! ^^

      Merci de ton passage pour améliorer le contenu 🙂

      On se retrouve pour al prochaine qui concernera l’arc MételSeadramon ? 😀

  2. Si tu veux plus d’infos sur les différentes éditions françaises de la série, on a discuté récemment sur le forum :

    http://universdigital.forumactif.org/t919-dvd-digimon

    • ag merci ^^
      j’avais raté cette discussion intéressante 🙂 En même temps, vu la date c’était quand j’avais de gros soucis avec mon cher ordinateur *sarcasme mode on* j’avais un peu beaucoup d’autres trucs à faire 😀

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates