Accueil » Digimon Adventure » Adventure – Résumés des épisodes 15 à 20

Adventure – Résumés des épisodes 15 à 20

~~  Coucou les Digifans ~~

Cela faisait un long moment que je n’avais pas donné de nouvelles, pas vrai ? Bah, j’ai été un peu occupé pendant l’été, pas par des vacances malheureusement, mais pas de soucis, en bon Tamer je reste fidèle à Digiduo et je n’abandonne pas ma mission ! Et je vous le prouve en posant cette belle news !

Au programme du jour, voici de nouvelles pages qui remplissent un peu plus la section des résumés de la première saison. Allez donc faire un tour sur ceux-ci : l’épisode 15, l’épisode 16, l’épisode 17, l’épisode 18, l’épisode 19 et l’épisode 20. Eh oui ! Tout l’arc Etemon en une fois ! Pensez à jeter un œil (mais récupérer-le après, hein, ça sert toujours un œil) dans la partie Explications où on peut apprendre des trucs sympas que ce soit sur notre préférée ou pour faire progresser la culture générale. D’ailleurs cette partie illustre à quel point Adventure est une série absolument exceptionnelle, débordant de précisions et utilisant des trucs réels pour les transposer dans le dessin animé. C’est super classe !

D’ailleurs, puisque cette news traite entièrement de l’arc Etemon, je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager son thème qui était sorti le 24 Mai 2000 avec l’album Digimon Adventure Teki Chara Song qui recense différents thèmes de plusieurs méchants de Adventure. Pas tous malheureusement. Par exemple, à part Pinochimon, les Dark Masters n’ont eu le droit à aucune chanson… enfin, écoutez un peu ça !

Je vous propose d’écouter en même la traduction que j’ai faite des lyrics. Évitez seulement de mourir de rire… Du moins, si vous le pouvez !

Je vais en profiter pour rattraper l’erreur de ne pas avoir pensé à faire ça lors de la news précédente alors que l’arc sur lequel on était se centrait autour de Devimon. En plus, son thème est génial ! Et on aurait pu ne jamais l’avoir… L’album des méchants est sorti le 24 Mai 2000 et Kaneto Shiozawa, la belle voix de Devimon, est lui décédé d’une commotion cérébrale à 46 ans le 10 Mai 2000. Sniiif, on en a eu quelques décès décidément avec Digimon… Enfin, ne pensons plus à ça et concentrons-nous sur la chanson Dark Wing !

Comme pour Love Serenade, j’en ai aussi réalisé une traduction donc je vous conseille d’aller lire en écoutant pour apprécier pleinement la chanson.

Nous allons nous quitter sur toutes ces informations qui, je l’espère, vous auront intéressés. La bonne soirée à vous tous !

Adventure 18 résumé 1

~~  A bientôt, chers Digifans ~~

Un commentaire

  1. C’est incroyable, je ne savais pas qu’il avait chanté dans Digimon Kaneto Shiozawa ! Un de mes doubleurs préféré, une voix incroyable.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates