~~ Coucou les Digifans ~~
Alors, personne n’a fondu ? Dareen a lancé un appel sur Twitter pour qu’on se regroupe et combatte ensemble, comme de vrais élus, ces saletés de Meramon qui ont lancé l’attaque Canicule sur notre monde. Vous êtes tous des nôtres ?
Dans le même temps, j’ai eu du mal à me retenir de ne pas poursuivre mon honorable quête en deux jours. J’ai dû prendre de longues pauses devant Digimon World III pour perdre du temps.. Vraiment, quelle sinécure ! Ah ah !
Pour le programme de la news, je vous livre la dizaine suivante : épisode 11, épisode 12, épisode 13, épisode 14, épisode 15, épisode 16, épisode 17, épisode 18, épisode 19 et épisode 20.
Sur ce, une petite galerie d’images:
~~ A bientôt, Digifans ~~
Au début j’ ai étais pas sur que Merukimon soit un Méga, la traduction était un poil ambiguë et un Ultime passait très bien niveau Puissance pour battre 3 Champions, mais au final c’ était bien un Méga .
Sinon j’ ai bien aimé la partie avec Chika et Piyomon ( qui est un peu Gros quand même ) vraiment émouvante et poignante, et Evidemment Garudamon vs RiseGreymon ^^^^^.
Bien sur c’ était très bien la partie dans le monde digital, et j’ ai vraiment accroché aux Flash-back .
Merukimon… Merkurimon est un nom maudit. Le véritable nom de ce digimon est Mercurymon est rien d’autre. On le rappellera la version américaine n’existe PAS ! c’est une illusion !!!! *a encore des tremblements*
Oui, la partie entre Chka et Piyomon est déchirante même. D’ailleurs c’est à partir de leurs moments que je commence à pleurer à chaque épisode snif
Oui, les flashbacks dans cette série sont super prenant, hyper réaliste et pse un suspense de ouf qui nousa ccroche. On sent al tension, la haine la colère et on brûle de savoir. Sincèrement c’est ue manière de arconter une histoire qui est incontestablement brillante.