Accueil » Digimon Savers » Savers : épisodes 31 à 39

Savers : épisodes 31 à 39

~~ Coucou les Digifans ~~

Nous poursuivons toujours l’aventure de Digimon Savers, avec cette fois la partie où on voit à quel point Kurata est la pire ordure qui soit. Mais soyons : son personnage est méga cool, le genre de personnage qu’on hait mais qu’on adore haïr.

Pour le programme de la news, je vous livre la dizaine suivante :  épisode 31, épisode 32, épisode 33, épisode 34, épisode 35, épisode 36, épisode 37, épisode 38 et épisode 39

Sur ce, une petite galerie d’images hype classe sur le magnifique Belphemon :

Pour revoir toutes les fiches, n’oubliez pas de visiter l’index des épisodes. On se revoit à la prochaine news qui sera la conclusion de la série.

~~ A bientôt, Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

2 commentaires

  1. Je pense que Tolma mérite une claque ou 2.

    Et que l’EP 38 est mon EP Préféré. ShineGreymon Burst Mode !

    • Clair oui que Tohma mériterait une séieuse paire de claques, oui !
      En plus, il saisissait Kurata et c’était plié.. Mais je pese que psychologiquement il s’est laissé influencer par Nanami « c’est le pouvoir de Masaru qui m’a battu, pas ton génie », sa jalousie qu’on voit dans l’épisode 30-31et la présence de son père.

      Je pense que le personnage de Tohma représete bien qu’on peut être u génie et parfaitement con. Contrairement à lui, asaru a une intelligence plus utile : la capacité s’adapter

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates