~~ Coucou les Digifans ~~
Nous continuons notre redécouverte de la série de Digimon Savers en nous attaquant cette fois à la dizaine charnière, là où toute la série bascule et atteint le point de non-retour.
Pour le programme de la news, je vous livre la dizaine suivante : épisode 21, épisode 22, épisode 23, épisode 24, épisode 25, épisode 26, épisode 27, épisode 28, épisode 29 et épisode 30.
Sur ce, une petite galerie d’images:
~~ A bientôt, Digifans ~~
L’arrivée de la Politique, du Niveau Méga (hyper fort le moment ou les Partenaires tentent de retenir les Bio-Hydrides) Et Surtout l’ Arrivée de Bancholéomon ET DU MEILLEUR MÉCHANT DE LA LICENSE !
Kurata Je te Hais du plus profond de mon cœur !
clair que cette partie est variment génial et pose tout des ingrédients qui font de cette série un truc incroyable.
Ah ah ! Kurata est oui un méchant absolument détestable. Pour moi, j’ai une tendance à considérer qu’il est le pendant de Yamaki dans Tamers. Si Yamaki a mal agi, au fond il avait de bonnes intentions au contraire de Kurata qui est clairement la réincarnation de Hitler ! Je pense que la licence nous démontre là un beau message : quand on fait le mal avec de bonnes intention, il faut savoir pardonner mias si on le fait sans pitié, sans coeur, ce pardon n’a pas lieu d’être.